Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samaritaine
7 avril 2010

Bienvenue !

fig-1707197

 Image Pixabay

Pourquoi ce blog ?

J'écris ce blog pour partager mon quotidien de chrétienne (protestante évangélique) avec des chrétiens et des non chrétiens.

Avant de connaître Dieu, j'avais tout et pourtant je n'étais jamais vraiment heureuse. Maintenant, la paix et la joie font partie de mon quotidien en dépit des circonstances. Mon cas est loin d'être unique (C'est pourquoi je mettrai aussi des témoignages d'autres chrétiens).

J'espère que la lecture de ce blog amènera ceux qui ne connaissent pas Dieu, à se poser des questions, et peut-être à se tourner vers Lui !

Je voudrai vous donner un aperçu de Dieu et de ce qu'Il donne : le bonheur et la vie éternelle !

Enfin, comme beaucoup de chrétiens, j'essaye de vivre selon les évangiles avec l'aide de Dieu, et j'aimerai montrer comment ça se passe au quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
samaritaine
  • "Jésus lui répondit :"Si tu connaissais ce que Dieu donne, et qui est celui qui te demande à boire, c'est toi qui lui aurais demandé de l'eau et il t'aurait donné de l'eau vive" Jean 4.10
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité