Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samaritaine
14 avril 2010

La place de parking

parking-825371

Image Pixabay

J'ai une voiture et je la garais dans une petite rue tranquille derrière chez moi. Il y a quelques semaines, la voiture a été vandalisée.

Depuis, je gare ma voiture sous mes fenêtres (comme ça je peux jeter un oeil de temps à autre, et dans cette rue il y a souvent du monde). Sous ma fenêtre exactement, il y a une place de parking, encadrée par d'autres places plus éloignées. Chaque soir, à des heures différentes je viens me garer.

Au moment où j'arrive, la place de stationnement immédiatement sous ma fenêtre se libère ! Ce n'est jamais la même voiture, ni le même conducteur qui me laissent la place.

Certains y verront le fruit du hasard, moi j'y vois la main de Dieu. Dieu qui bénit ses enfants pour les grandes et les petites choses...

On pourrait me demander : " Si Dieu bénit, pourquoi la voiture a été vandalisée ?"  La réparation de la voiture a été l'occasion de donner une bible au technicien qui s'est occupé de la voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
samaritaine
  • "Jésus lui répondit :"Si tu connaissais ce que Dieu donne, et qui est celui qui te demande à boire, c'est toi qui lui aurais demandé de l'eau et il t'aurait donné de l'eau vive" Jean 4.10
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité