Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samaritaine
29 mai 2010

La visite chez le vétérinaire

cat-1551783

Image Pixabay

Mon chat est malade. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire.

J'ai prié avant la consultation pour que le vétérinaire se montre compréhensif, qu'il comprenne que je fais ce que je peux.

Je vais voir un vétérinaire que je n'avais jamais vu auparavant. La consultation se passe, le vétérinaire m'indique le traitement.

Le chat doit prendre des médicaments pendant un mois, et moi je dois partir en vacances dans quelques jours...

Je demande donc au vétérinaire s'il n'y a pas un autre traitement, en expliquant que je ne pourrai pas donner tout le traitement.

Le vétérinaire me répond alors gentiment :"Vous ferez ce que vous pourrez" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
samaritaine
  • "Jésus lui répondit :"Si tu connaissais ce que Dieu donne, et qui est celui qui te demande à boire, c'est toi qui lui aurais demandé de l'eau et il t'aurait donné de l'eau vive" Jean 4.10
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité